5ème édition de la journée d’étude « Bibliothèques créatives et participatives en Bretagne » au Pont des arts

Aujourd’hui, jeudi 10 octobre au Pont des arts a lieu la cinquième édition de la journée d’étude « Bibliothèques créatives et participatives en Bretagne ». La thématique en 2024 : les « espaces inclusifs et durables ».

Cette journée d’étude organisée est par l’’ABF Bretagne, la Bibliothèque des Côtes d’Armor, la Bibliothèque du Finistère, le CFCB Bretagne – Pays de la Loire / Université Rennes 2, Livre et lecture en Bretagne, la Médiathèque départementale d’Ille-et-Vilaine et la Médiathèque départementale du Morbihan.
En partenariat avec la Ville de Cesson-Sévigné et le Pont des arts – Médiathèque.